Keycafe

Défi
Défi

Dans le secteur de l'hébergement, aider les clients à recevoir leurs clés efficacement peut vraiment contribuer grandement à renforcer leur expérience. L'auberge espagnole I Dream Hostel le savait et souhaitait rationaliser autant que possible son processus d'enregistrement dans la belle ville de Salamanque dans le but de satisfaire et de fidéliser leur clientèle.

I Dream Hostel avait également besoin de trouver un moyen de gagner du temps lors de la remise des clés. Attendre que les clients arrivent pour l'enregistrement peut s'avérer très chronophage et avec seulement trois employés dans l'entreprise, gagner du temps etait crucial.

Solution
Solution

I Dream Hostel a décidé de s'associer à Keycafe afin d'automatiser le processus d'enregistrement et permettre à leurs clients d'accéder aux clés quand ils le souhaitent. Non seulement cela a rendu la vie beaucoup plus facile pour les clients, mais cela a également libéré un temps précieux pour chacun des trois employés de I Dream Hostel afin qu'ils puissent se concentrer sur d'autres tâches importantes à accomplir.

Lorsqu'un client effectue une réservation, le personnel crée une clé d'accès dans l'application Keycafe et un code PIN unique est envoyé au client. Lorsque le client arrive, il entre son code dans la SmartBox devant la porte de l'auberge, lui donnant accès aux clés de sa chambre. Lorsqu'il est temps pour l'invité de partir, il rend la clé en scannant le porte-clés attaché à la SmartBox et en le replaçant à l'intérieur. Tout cela peut être fait sans personnel sur place, et la direction reçoit une notification chaque fois qu'une clé est retirée et remise dans la SmartBox.

Pour I Dream Hostel, un avantage inattendu de l'utilisation de Keycafe était la planification pratique des nettoyeurs. Une fois les clés rendues à la SmartBox par les clients, les femmes de ménage sont averties et peuvent récupérer et rendre les clés de la chambre de la même manière.

L'alternative que I Dream Hostel a brièvement envisagée était de remplacer les serrures de chaque porte par un système centralisé. Non seulement cela coûtait beaucoup plus cher, mais c'était aussi un énorme défi logistique qui aurait pris beaucoup de temps à réaliser. Keycafe, d'autre part, a pu aider à la configuration, ce qui a permis d'économiser du temps et de l'argent.

Résultat
Résultat

Grâce à l'automatisation du processus d'enregistrement avec le système de gestion des clés de Keycafe, les clients de I Dream Hostel ont pu profiter d'un séjour beaucoup plus relaxant. Leur capacité à saisir les clés immédiatement et à les déposer à leur propre rythme a conduit à des heures d'enregistrement et de départ plus détendues.

Un autre avantage de permettre aux clients de s'enregistrer tous seuls est qu'ils ont finalement pu accepter des arrivées et enregistrements le dimanche. Avant d'utiliser Keycafe, ils n'étaient pas en mesure d'accepter les enregistrements et les départs le dimanche en raison du manque de personnel. Avec le Keycafe SmartBox fonctionnant sept jours sur sept, ils ont pu développer leur activité et être plus flexibles avec leurs réservations.

Sur le plan personnel, cela a rendu la vie beaucoup plus détendue pour les employés de l'entreprise. Auparavant, le propriétaire de l'auberge passait jusqu'à 16 heures par jour à l'auberge, mais il peut désormais y passer que 20 minutes. Il rapporte que Keycafe a "évolutionné ma façon de travailler. C'est presque un nouveau métier !"

Pour une petite entreprise comme celle-ci, tout temps inutile passé peut avoir un impact sur la vie en dehors du travail des employés et cela a été considérablement éliminé grâce au système de gestion des clés de Keycafe.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Multi-Service

Multi-Service "nettoie" le problème de clés manquantes grâce à Keycafe

Gérant un grand nombre de clés étant manipulées quotidiennement par le personnel et les clients, Multi-Service s'est tourné vers Keycafe pour une meilleure organisation et pour minimiser l'occurrence des clés perdues.

Gain de temps crucial pour BM Ambulance Service grâce à Keycafe

Gain de temps crucial pour BM Ambulance Service grâce à Keycafe

Remplaçant un système de gestion des clés concurrent, le système de Keycafe avec son journal en temps réel des accès aux clés et la responsabilisation accrue des conducteurs ont aidé BM Ambulance Service à réduire les temps d'arrêt de la flotte.

L'agence immobilière Stéphane Plaza Cannes - Le Cannet optimise les visites de ses propriétés avec Keycafe

L'agence immobilière Stéphane Plaza Cannes - Le Cannet optimise les visites de ses propriétés avec Keycafe

La croissance des affaires a signifié une croissance correspondante des clés de propriété à gérer. Découvrez comment Keycafe a apporté à Stéphane Plaza de l'organisation et de la clarté.

Keycafe

Challenge
Challenge

In the accommodation business, helping customers receive their keys efficiently can really go a long way to bolstering their overall experience. Spanish hostel company I Dream Hostel knew this, and wanted to streamline their check-in process in the beautiful city of Salamanca as much as possible with a goal of keeping customers happy and driving repeat business from them.

I Dream Hostel also needed to find a way to save time when handing over keys. Waiting for customers to arrive for check-in could prove to be very time consuming and with just three employees in the company, saving time is crucial to them.

Solution
Solution

I Dream Hostel decided to partner with Keycafe so that they could automate the check-in process and allow their customers to access the keys when they please. Not only did this make life a lot easier for the customers, but it freed up valuable time for each of I Dream Hostel’s three employees so that they could focus on other important tasks at hand.

When a guest makes a booking, staff create a key access in the Keycafe app and a unique PIN code is sent to the guest. When the guest arrives, they enter their code at the SmartBox outside the hostel door, giving them access to their room keys. When it’s time for the guest to leave, they return the key by scanning the attached fob at the SmartBox and placing it back inside. This can all be done without staff on site, and management receives a notification each time a key is taken out of and placed back into the SmartBox.

For I Dream Hostel, an unexpected benefit of using Keycafe was the convenient scheduling of cleaners. Once keys are returned to the SmartBox by guests, cleaners are notified and can pick up and return room keys the same way.

The alternative that I Dream Hostel briefly considered was to change the locks on every door to a centralized system. Not only was this far more expensive, but it was also a massive logistical challenge that would have been very time consuming to carry out. Keycafe, on the other hand, were able to assist with setup, saving time and money.

Result
Result

Thanks to the automation of the check-in process with Keycafe’s key management system in place, I Dream Hostel’s customers have been able to enjoy a much more relaxing stay. Their ability to grab the keys immediately and drop them off on their own time has led to more relaxed check-in and check-out times.

Another key benefit of allowing customers to check in of their own accord is that they were finally able to arrive and check-in on Sundays. Prior to using Keycafe, they were unable to accept check-ins and check-outs on Sundays due to being unstaffed. With the Keycafe SmartBox operating seven days a week, they have been able to expand the business and be more flexible with their bookings.

On a personal level, this has made life much more relaxed for the employees of the company. The hostel owner previously spent up to 16 hours a day at the hostel, but now can spend as little as 20 minutes. He reported that Keycafe has “revolutionized my way of working. It’s almost a new job!”

For a small business like this, any unnecessary time spent can have an impact on life outside of work for the employees and this has been eradicated substantially thanks to the key management system from Keycafe.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 45 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

The Aransas Pass Police Department Tracks Patrol Car Keys Using Keycafe

The Aransas Pass Police Department Tracks Patrol Car Keys Using Keycafe

For the Aransas Pass Police department, Keycafe’s SmartBox does double duty, keeping keys and credit cards safe.

Highway Traffic Management Boosts Operational Efficiency Using Keycafe

Highway Traffic Management Boosts Operational Efficiency Using Keycafe

For Highway Traffic Management’s 400 employees, the Keycafe SmartBox made lost keys an issue of the past and introduced accountability for drivers and their vehicles.

Multi-Service Cleans Up Missing Key Issue Thanks to Keycafe

Multi-Service Cleans Up Missing Key Issue Thanks to Keycafe

Managing a large number of keys and being handled by both staff and customers daily, Multi-Service turned to Keycafe for better organization and to minimize the occurrence of lost keys.