Keycafe

Défi
Défi

Littoral - Hotel & Spa était confronté à un problème sans précédent avec la gestion de ses clés car la pandémie de COVID-19 les a forcés à fermer leur réception la nuit, et ils n'ont eu aucune méthode fiable et sans contact pour offrir un enregistrement tardif aux clients. Garder un quart de nuit coûterait 60 000 $ par an, et les fermetures de nuit signifiaient une perte de revenus pour les clients souhaitant s'enregistrer en dehors des heures d'ouverture. Leur équipe de direction savait qu'une solution était nécessaire dès que possible pour traverser la pandémie et au-delà.

Solution
Solution

Après avoir examiné différentes options de gestion de clés, Littoral - Hotel & Spa a découvert que Keycafe était une solution unique à leur problème. Avec leur nouveau système de gestion des clés, les clients reçoivent automatiquement des instructions ainsi qu'un code d'accès pour leurs clés de chambre 72 heures avant l'arrivée. Lorsque les clients arrivent, ils peuvent s'enregistrer en entrant leur code unique dans la SmartBox dans le hall et récupérer les clés de leur chambre. Au moment du départ, les clients peuvent remettre leurs clés dans la SmartBox, en saisissant à nouveau leur code unique. Chaque fois qu'une clé est récupérée ou rendue à la SmartBox, le personnel est alerté avec des détails sur qui y a accédé et à quelle heure, parfait pour suivre les heures d'enregistrement et de départ.

Résultat
Résultat

Une amélioration a été ressentie dès le premier jour de travail avec Keycafe, où les enregistrements et les départs 24h/24 et 7j/7 sont devenus une commodité nécessaire pour l'hôtel. De plus, ils ont pu rester ouverts et fonctionner en toute sécurité pendant la pandémie en offrant une expérience contactless aux invités. Le copropriétaire de Littoral - Hotel & Spa a commenté les gains d'efficacité opérationnelle : "Le tour de nuit ne reviendra probablement jamais. Donc, nous allons économiser beaucoup d'argent en un an." Avec Keycafe, la direction économise de l'argent, le personnel peut se concentrer sur d'autres tâches importantes puisque les enregistrements et les départs sont automatisés, et les clients peuvent arriver en dehors des heures d'ouverture.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Operating a costly night shift while facing growing demand, The Hôtel les Pieux desperately needed Keycafe’s automated key management system to remain competitive and offer their guests a seamless self check-in.

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

L'accès autogéré des véhicules pour les clients grâce à la Smartbox de Keycafe a permis à Hertz Iceland de fonctionner avec des horaires réduits pendant la pandémie de COVID-19.

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

À la recherche d'une solution pour automatiser l'accès aux clés des invités, la Maison Internationale des Associations a trouvé que Keycafe était la solution idéale.

Keycafe

Challenge
Challenge

Littoral - Hotel & Spa was facing an unprecedented issue with their key management as the COVID-19 pandemic forced them to close their front desk at night, and they were left with no reliable, contactless method to offer late check in for guests. Keeping a night shift would cost $60,000 a year, and night closures meant lost revenue from guests wanting an after-hours check in. Their management team knew a solution was needed as soon as possible to get through the pandemic and beyond.

Solution
Solution

After considering different key management options, Littoral - Hotel & Spa found that Keycafe was a unique solution to their problem. With their new key management system, guests are automatically sent instructions along with an access code for their room keys 72 hours prior to arrival. When the guests arrive, they can self-check in by entering their unique code at the SmartBox in the lobby and pick up their room keys. When checking out, guests can return their keys to the SmartBox, once again entering their unique code. Each time a key is picked up or returned at the SmartBox, staff are alerted with details about who accessed it and at what time, perfect for keeping track of check in and check out times.

Result
Result

A tangible improvement was felt from day one of working with Keycafe, as 24/7 check ins and check outs became an amenity for the hotel. Additionally, they were able to remain open and safely operate during the height of the pandemic by offering a contactless experience for guests. Littoral - Hotel & Spa’s co-owner commented on the gains in operational efficiency: “The night shift will probably never come back. So, we will save a lot of money in a year.” With Keycafe, management saves money, staff can focus on other important tasks as check ins and check outs are automated, and guests are able to arrive after-hours.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 60 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Streamlining Guest Experience in a Remote Location with Honour House Society

Streamlining Guest Experience in a Remote Location with Honour House Society

Honour House Society found a solution in Keycafe for self-managed arrivals and departures in a rural setting.

Keycafe Provides Flexible Property Access Management For Bohemia Realty

Keycafe Provides Flexible Property Access Management For Bohemia Realty

Read about how Bohemia Realty was able to continue safe and efficient property showings when the pandemic forced office closures.

JD Occasion Auto Dealer Manages Sales, Service and Cleaning Departments With Keycafe

JD Occasion Auto Dealer Manages Sales, Service and Cleaning Departments With Keycafe

See how JD Occasion transformed their vehicle fleet management with transparent access logs and department-specific permissions.