Keycafe

Défi
Défi

En tant qu'agence de conseil en sécurité, les services de l'USTASC incluent des patrouilles nocturnes à l'aide de véhicules et l'accès aux sites des clients. Avant de travailler avec Keycafe, ils avaient du mal à savoir quel employé conduisait quel véhicule et qui avait accès aux différents emplacements des clients. Leur système obsolète de boîtes à clés simples et de journaux de déconnexion était inexact, surtout après les heures où il était garanti que les employés termineraient le processus avant de prendre une clé. Il s'agissait à la fois d'une inefficacité opérationnelle et d'un problème de sécurité qui devait être résolu.

Solution
Solution

L'USTASC a décidé de mettre en œuvre le système de gestion des clés de Keycafe en raison de sa capacité à suivre avec précision le retrait des clés après les heures d'ouverture, ce qui était important pour les patrouilles de nuit. Les employés se voient attribuer des codes PIN uniques qui leur permettent d'accéder aux clés de véhicule disponibles, et lorsqu'une clé est récupérée, l'identifiant de l'employé, le nom de la clé du véhicule et l'heure d'accès sont enregistrés. Il n'y a aucun moyen d'accéder à une clé sans passer par ce processus, donc tous les employés doivent s'identifier avec leur code PIN et la direction peut consulter les historiques d'accès à tout moment.

Résultat
Résultat

Le lendemain du jour où l'USTASC a installé la SmartBox de Keycafe et s'est familiarisé avec l'application, les résultats étaient clairs. La direction disposait désormais d'un moyen fiable de relier les employés aux véhicules pendant leurs quarts de travail, et les employés disposaient d'un système pratique et facile à utiliser pour accéder aux clés du véhicule. Un avantage supplémentaire et imprévu était le suivi des dommages et de la propreté des véhicules. Les conducteurs sont désormais tenus responsables de l'état de leur véhicule à la fin d'un quart de travail, et l'USTASC a trouvé une méthode pour suivre les véhicules qui doivent être désinfectés pour la prochaine utilisation.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Operating a costly night shift while facing growing demand, The Hôtel les Pieux desperately needed Keycafe’s automated key management system to remain competitive and offer their guests a seamless self check-in.

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

L'accès autogéré des véhicules pour les clients grâce à la Smartbox de Keycafe a permis à Hertz Iceland de fonctionner avec des horaires réduits pendant la pandémie de COVID-19.

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

À la recherche d'une solution pour automatiser l'accès aux clés des invités, la Maison Internationale des Associations a trouvé que Keycafe était la solution idéale.

Keycafe

Challenge
Challenge

As a security consulting agency, USTASC’s services include night patrols using vehicles and accessing client sites. Prior to working with Keycafe, they were having trouble keeping track of which employee operated each vehicle and who had access to various clients’ locations. Their outdated system of simple key boxes and sign out logs was inaccurate, especially after hours when there was guarantee employees would complete the process before taking a key. This was both an operational inefficiency and a security issue that needed to be addressed.

Solution
Solution

USTASC decided to implement Keycafe’s key management system because of its ability to accurately track key issuance after-hours, which was important for night patrol shifts. Employees are assigned unique PINs that allow them to access available vehicle keys, and when a key is checked out, the employee ID, vehicle key name, and time of access are logged. There is no way to access a key without going through this process, so all employees must identify themselves with their PIN and management is able to review access logs at any time.

Result
Result

The day after USTASC installed Keycafe’s SmartBox and familiarized themselves with the app, the results were clear. Management now had a reliable way to link employees to vehicles during their shifts, and employees had a convenient, easy-to-use system to access vehicle keys. An additional, unanticipated benefit was the tracking of vehicle damage and cleanliness. Drivers are now kept accountable for the state of their vehicle at the end of a shift, and USTASC has found a method to track which vehicles need to be sanitized for the next use.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 45 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Operating a costly night shift while facing growing demand, The Hôtel les Pieux desperately needed Keycafe’s automated key management system to remain competitive and offer their guests a seamless self check-in.

Hertz Iceland Enhances Their After-Hours Rental Procedure with Keycafe

Hertz Iceland Enhances Their After-Hours Rental Procedure with Keycafe

Self-managed vehicle access for customers, thanks to the Keycafe SmartBox, allowed Hertz Iceland to operate with reduced hours during the COVID-19 pandemic.

The Maison Internationale des Associations in Geneva Teams Up With Keycafe for Automated Room Rentals

The Maison Internationale des Associations in Geneva Teams Up With Keycafe for Automated Room Rentals

Looking for a solution to automate guest key access, The Maison Internationale des Associations found Keycafe to be a perfect fit.