Keycafe

Défi
Défi

Apple Auto Mitsubishi d'Elkon, MD perdait régulièrement des clés de véhicule et personne n'avait la moindre idée de ce qui leur arrivait. Ils dépensaient des centaines de dollars chaque mois pour faire couper de nouvelles clés, et le concessionnaire a perdu des clients parce que les véhicules sans clés ne pouvaient pas être montrés. Leur système de gestion des clés à l'époque - une boîte à clés ordinaire - ne tenait pas compte des clés. La direction a décidé qu'il était temps d'explorer une solution plus moderne pour leur système de contrôle des clés.

Solution
Solution

Concernant la recherche d'une solution de gestion des clés, le directeur général d'Apple Auto a commenté : "J'ai examiné plusieurs options avant de choisir Keycafe. Les coûts de démarrage étaient 3 fois plus élevés que ceux de Keycafe et les frais mensuels étaient scandaleux." Désormais, grâce au système de gestion des clés de Keycafe, toute personne ayant besoin d'une clé la vérifie et la renvoie à la SmartBox à l'aide de son téléphone. Les vendeurs, les techniciens et les fournisseurs ont obtenu l'accès, de sorte que la direction dispose d'un historique complet indiquant quand une clé a été prise et par quel membre du personnel.

Résultat
Résultat

La direction a obtenu des résultats dès la première semaine d'utilisation du système et, après une brève période d'essai, a commandé suffisamment de SmartBox pour toutes les clés de la concession. Environ 25 membres du personnel utilisent le système, et chacun a récupéré environ 2 heures de temps perdu par mois pour un gain total de 50 heures par mois.

Depuis l'installation de Keycafe, les principaux problèmes d'Apple Auto ont disparu et le personnel peut désormais être tenu responsable de l'utilisation des clés. Un bonus inattendu pour leur équipe a été le service client serviable de Keycafe, disponible 24h/24 et 7j/7 et facile d'accès.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Operating a costly night shift while facing growing demand, The Hôtel les Pieux desperately needed Keycafe’s automated key management system to remain competitive and offer their guests a seamless self check-in.

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

L'accès autogéré des véhicules pour les clients grâce à la Smartbox de Keycafe a permis à Hertz Iceland de fonctionner avec des horaires réduits pendant la pandémie de COVID-19.

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

À la recherche d'une solution pour automatiser l'accès aux clés des invités, la Maison Internationale des Associations a trouvé que Keycafe était la solution idéale.

Keycafe

Challenge
Challenge

Apple Auto Mitsubishi of Elkon, MD was regularly losing vehicle keys and nobody had any idea what happened to them. They were spending hundreds of dollars every month to have new keys cut, and the dealership lost customers because vehicles without keys could not be shown. Their key management system at the time - a regular key box - was not keeping keys accounted for. Management decided it was time to explore a more modern solution for their key control system.

Solution
Solution

Regarding the search for a key management solution, Apple Auto’s GM commented: “I looked at several different options before choosing Keycafe. The startup costs were 3 times as much as Keycafe and the monthly charge was outrageous.” Now using Keycafe’s key management system, anyone that needs a key checks it out and returns it to the SmartBox using their phone. Salespeople, technicians, and vendors have been granted access, so management has a complete history log of when a key was taken and by which staff member.

Result
Result

Management saw results within the first week of using the system, and after a brief trial period they ordered enough SmartBoxes for all of the dealership’s keys. Around 25 staff members use the system, and each have recovered roughly 2 hours of lost time per month for a total gain of 50 hours per month.

Since installing Keycafe, Apple Auto’s key problems disappeared, and staff can now be held accountable for their use of keys. An unexpected bonus for their team has been Keycafe’s helpful customer service, available 24/7 and easy to reach.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 45 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Operating a costly night shift while facing growing demand, The Hôtel les Pieux desperately needed Keycafe’s automated key management system to remain competitive and offer their guests a seamless self check-in.

Hertz Iceland Enhances Their After-Hours Rental Procedure with Keycafe

Hertz Iceland Enhances Their After-Hours Rental Procedure with Keycafe

Self-managed vehicle access for customers, thanks to the Keycafe SmartBox, allowed Hertz Iceland to operate with reduced hours during the COVID-19 pandemic.

The Maison Internationale des Associations in Geneva Teams Up With Keycafe for Automated Room Rentals

The Maison Internationale des Associations in Geneva Teams Up With Keycafe for Automated Room Rentals

Looking for a solution to automate guest key access, The Maison Internationale des Associations found Keycafe to be a perfect fit.