Keycafe

Défi
Défi

S'occuper des routes d'un pays est un défi logistique de taille. Il n'est donc pas étonnant que la société britannique Highway Traffic Management ait voulu faire tout ce qui était en son pouvoir pour simplifier ses opérations. L'un des principaux moyens de relever ce défi était une gestion plus intelligente des clés de leur flotte de véhicules.

Les véhicules de ce parc constituent une partie essentielle des services opérationnels de Highway Traffic Management, mais le problème auquel l'entreprise était confrontée était que les clés étaient souvent perdues, ce qui entraînait une indisponibilité temporaire des véhicules, affectant sérieusement les activités. Cela coûtait à l'entreprise une somme considérable d'argent et de temps.

Highway Traffic Management est une entreprise de 400 employés, le risque d'erreur était donc élevé. Cela les a amenés à rechercher un moyen plus efficace de gérer leurs clés.

Solution
Solution

Après une recherche en ligne, Highway Traffic Management est tombé sur Keycafe. Le prix abordable du système de gestion de clés de Keycafe les a d'abord interpellés, et en approfondissant leurs recherches, ils ont réalisé que les fonctionnalités proposées répondaient à leurs besoins. Par rapport à d'autres solutions de gestion de clés spécifiques au transport, Keycafe s'est avéré beaucoup plus rentable.

Au départ, Highway Traffic Management a acheté une SmartBox à titre d'essai pour l'un de ses dépôts. Comme elle a été immédiatement bien accueillie, Keycafe assure désormais le suivi de toutes les clés de sa flotte dans chaque dépôt. L'entreprise est en mesure de savoir exactement quel membre du personnel possède la clé de chaque véhicule et quand il l'a empruntée.

Avant de travailler avec Keycafe, toutes les clés étaient conservées dans un seul coffre, ce qui signifiait que chaque conducteur avait accès à toutes les clés de son véhicule. Cela contribuait au problème des clés manquantes. Grâce à l'application Keycafe, les conducteurs n'ont accès et ne peuvent voir que les clés qui leur ont été attribuées, ce qui réduit la marge d'erreur et l'incidence de la perte de clés.

À la fin de la journée, ils peuvent être tranquilles en sachant que chaque clé est là où elle doit être.

Résultat
Résultat

Depuis la mise en place de Keycafe, pas un seul jeu de clés n'a disparu. Cela leur a fait gagner beaucoup de temps, puisqu'ils n'ont plus à chercher des clés perdues, et beaucoup d'argent, puisqu'ils n'ont plus à commander des clés de remplacement. Grâce au journal de l'historique des accès aux clés, les conducteurs ont désormais une responsabilité indéniable en ce qui concerne les excès de vitesse et les dommages aux véhicules.

Le temps ainsi libéré a permis au service des transports de se concentrer sur des tâches importantes pour l'ensemble de l'entreprise. De plus, un bonus inattendu a été obtenu : le système permet à l'entreprise de suivre les heures de travail des membres du personnel qui conduisent les véhicules en examinant les heures de prise et de restitution des clés.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

E-Demonstrations Manages Vehicles for a Ukrainian Refugee Camp with Keycafe

E-Demonstrations Manages Vehicles for a Ukrainian Refugee Camp with Keycafe

This Belgian event production company uses Keycafe to manage keys to its fleet of 90+ vehicles, as well as for a Ukrainian refugee camp.

Small Town Hospitality rend l'accès aux clés amusant, simple et flexible pour ses clients

Small Town Hospitality rend l'accès aux clés amusant, simple et flexible pour ses clients

Keycafe a créé une réception virtuelle pour Small Town Hospitality, offrant une meilleure expérience aux clients tout en permettant à l'équipe de l'entreprise d'économiser du temps et de l'argent.

Le département de police d'Aransas Pass trace les clés des voitures de patrouille grâce à Keycafe

Le département de police d'Aransas Pass trace les clés des voitures de patrouille grâce à Keycafe

Pour le service de police d'Aransas Pass, la SmartBox de Keycafe fait double emploi, en assurant la sécurité des clés et des cartes de crédit.

Keycafe

Challenge
Challenge

Looking after a nation’s roads is a serious logistical challenge, so it’s no wonder that the UK’s Highway Traffic Management wanted to do everything they could to simplify operations. One of the key ways they wanted to ease the challenge was through smarter management of keys for their fleet of vehicles.

The vehicles in this fleet are an essential part of Highway Traffic Management’s operational services, but the issue the company was facing was that keys would often go missing which led to vehicles becoming temporarily out of use, seriously affecting business. This cost the company a considerable amount of money and time.

Highway Traffic Management is a company of 400 employees so the scope for error was high. This led them to search for a more efficient way to manage their keys.

Solution
Solution

After an online search, Highway Traffic Management came across Keycafe. The affordable price of the key management system from Keycafe stood out to them initially, and when researching further they realized that the features on offer were everything they needed. Compared to other transport-specific key management solutions, they found Keycafe to be much more cost-effective.

Initially, Highway Traffic Management purchased one SmartBox as a trial for one of their depots. Because it was immediately well-received, they now have every key in their fleet tracked by Keycafe at every depot location. The company is able to keep tabs on exactly which staff member has the key to each vehicle and when they checked it out.

Previous to working with Keycafe, all keys were kept in a single lockbox which meant every driver had access to every vehicle key. This contributed to the missing key issue. Using the Keycafe app, drivers only have access and visibility for keys they’ve been assigned, reducing the margin of error and incidence of key loss.

At the end of the day, they can rest easy knowing that each key is where it’s supposed to be.

Result
Result

Since implementing Keycafe, not a single set of keys has gone missing. It has saved them a lot of time no longer having to look for lost keys, as well as a lot of money not having to order replacement keys that go missing. Because of the key access history log, drivers now have undeniable accountability when it comes to issues like speeding tickets and damage to vehicles.

The time freed up has enabled the transport department to focus on tasks at hand that are important to the company as a whole. And, they picked up an unexpected bonus in that the system allows the company to track working hours of staff members driving vehicles by looking at the times keys were taken and returned.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 45 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Multi-Service Cleans Up Missing Key Issue Thanks to Keycafe

Multi-Service Cleans Up Missing Key Issue Thanks to Keycafe

Managing a large number of keys and being handled by both staff and customers daily, Multi-Service turned to Keycafe for better organization and to minimize the occurrence of lost keys.

Crucial Time Saved for BM Ambulance Service Thanks to Keycafe

Crucial Time Saved for BM Ambulance Service Thanks to Keycafe

Replacing a competitor key management system, Keycafe's real-time log of key accesses and increased driver accountability helped BM Ambulance Service reduce fleet downtime.

The Stéphane Plaza Real Estate Agency in Cannes and Le Cannet Optimizes Property Showings Using Keycafe

The Stéphane Plaza Real Estate Agency in Cannes and Le Cannet Optimizes Property Showings Using Keycafe

Increasing business meant a corresponding increase in property keys to manage. See how Keycafe provided Stéphane Plaza with organization and clarity.