Keycafe

Défi
Défi

Honor House Society accueille les Forces armées canadiennes, le personnel des services d'urgence, les anciens combattants et leurs familles dans un "chez-soi loin de chez eux" tout en visitant la région métropolitaine de Vancouver pour des soins médicaux et des traitements. Les clients du Honor House et du Honor Ranch reçoivent un hébergement complet entièrement gratuit en guise de remerciement pour leur service.

Ce refuge sûr pour le rétablissement et les soins de santé est soutenu par des dons, des collectes de fonds et des bénévoles dévoués avec un très petit personnel. Pour prendre en charge les arrivées et les départs des clients 24 heures sur 24, l'équipe avait besoin d'une solution simple offrant un accès essentiel à leurs propriétés, tirant le meilleur parti de leurs ressources et permettant de réduire les pertes de clés.

Solution
Solution

Entrez dans le système Keycafe. Disposer d'un point d'accès en libre-service a immédiatement éliminé la nécessité pour le personnel de la Honor House Society d'être présent à chaque enregistrement ou départ : la SmartBox permet aux clients de récupérer ou de rendre leurs clés exactement quand ils en ont besoin, aucun membre de l'équipe n'est requis. Il aide également le personnel à suivre les départs et à organiser rapidement les services de nettoyage, même à partir d'un emplacement hors site.

Confrontée aux défis d'un environnement éloigné avec de nombreuses clés uniques, l'équipe d'Honor House peut désormais offrir un service immédiat aux arrivées et un dépôt de clé simple en une seule étape pour les départs - 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Résultat
Résultat

Dès le premier jour, Keycafe a tout changé pour la Honor House Society. Le personnel, les bénévoles et les invités ont tous bénéficié d'un accès par clé simple et facile à utiliser : se soucier de jongler avec les horaires de voyage et de rechercher des clés perdues appartient désormais au passé. Bienvenue dans un tout nouveau style d'expérience client sans stress.

Et au revoir, heures perdues ! L'équipe a été en mesure d'exploiter ses précieuses ressources beaucoup plus efficacement avec Keycafe. Leur nouvel échange de clés simplifié fait gagner du temps à tout le monde : le personnel a récupéré jusqu'à 60 heures par semaine ! La flexibilité ajoutée a également eu un impact majeur pour tout le monde. Sans avoir besoin d'échanges de clés en face à face, la gestion des invités et des chambres est désormais simple et rapide à tout moment de la journée, et même depuis l'extérieur.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Sécurisation du zoo : comment le système automatisé de Keycafe a aidé le zoo John Ball à améliorer la sécurité des animaux (et des humains)

Sécurisation du zoo : comment le système automatisé de Keycafe a aidé le zoo John Ball à améliorer la sécurité des animaux (et des humains)

À l'aide d'alertes personnalisées basées sur le temps, John Ball Zoo a relevé le défi de la gestion des clés de cage pour animaux, améliorant ainsi la sécurité du personnel et des animaux.

Embassy Suites by Hilton met en œuvre Keycafe pour améliorer l'efficacité de la gestion des clés

Embassy Suites by Hilton met en œuvre Keycafe pour améliorer l'efficacité de la gestion des clés

Embassy Suites by Hilton dans l'Arkansas a suscité l'adhésion du personnel en utilisant Keycafe pour rationaliser la gestion des clés de son hôtel et de son centre de congrès.

La chaîne d'appart-hôtels de Londres Westciti étend la flexibilité de l'enregistrement avec Keycafe

La chaîne d'appart-hôtels de Londres Westciti étend la flexibilité de l'enregistrement avec Keycafe

Des enregistrements autogérés à la tranquillité d'esprit pour la direction, Westciti a pu impressionner à la fois les clients et le personnel en utilisant la technologie de Keycafe.

Keycafe

Challenge
Challenge

Honour House Society welcomes Canadian Armed Forces, emergency services personnel, veterans, and their families to a “home away from home” while visiting the Vancouver metro area for medical care and treatment. Guests at the Honour House and Honour Ranch receive full accommodations completely free of charge as a thank-you for their service.

This safe haven for recovery and healthcare is supported by donations, fundraising, and dedicated volunteers with a very small staff. To support guest arrivals and departures 24 hours a day, the team needed a simple solution that offered essential access to their properties, made the most of their resources, and helped cut back on loss of keys.

Solution
Solution

Enter the Keycafe system. Having a self-service access point immediately eliminated the need for Honour House Society staff to be present for every check-in or check-out: the SmartBox allows guests to collect or return their keys exactly when they need, no team members required. It also helps the staff to track departures and promptly arrange cleaning services, even from an off-site location.

Faced with the challenges of a remote environment with many unique keys, the Honour House team can now offer immediate service to arrivals, and simple one-step key deposit for departures – 24 hours a day, 365 days a year.

Result
Result

From the very first day, Keycafe changed everything for the Honour House Society. Staff, volunteers and guests have all benefited from simple, easy-to-use key access: worrying about juggling travel schedules and searching for lost keys is now a thing of the past. Welcome to a whole new style of stress-free guest experience.

And goodbye, wasted hours! The team has been able to leverage their precious resources far more effectively with Keycafe. Their new streamlined key exchange saves time for everyone: the staff has recovered up to 60 hours a week! Added flexibility made a major impact for everyone, too. Without the need for face-to-face key exchanges, managing guests and rooms is now quick and straightforward at any time of day, and even from offsite.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 60 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Keycafe Provides Flexible Property Access Management For Bohemia Realty

Keycafe Provides Flexible Property Access Management For Bohemia Realty

Read about how Bohemia Realty was able to continue safe and efficient property showings when the pandemic forced office closures.

JD Occasion Auto Dealer Manages Sales, Service and Cleaning Departments With Keycafe

JD Occasion Auto Dealer Manages Sales, Service and Cleaning Departments With Keycafe

See how JD Occasion transformed their vehicle fleet management with transparent access logs and department-specific permissions.

New Way Trucking Manages Vehicle Access to More Than 300 Employees

New Way Trucking Manages Vehicle Access to More Than 300 Employees

Learn about the features that convinced New Way Trucking to choose Keycafe’s key management system after looking at several options.