Keycafe

Défi
Défi

New Way Trucking est une entreprise de camionnage qui se targue d'être efficace et de fournir des services en temps opportun. Leur équipe de gestion de flotte et de répartition était confrontée au fardeau des clés de camion perdues sans savoir qui les avait prises en dernier. Un scénario bien trop courant était qu'un conducteur emportait une clé de camion dans sa poche, retardant le départ du prochain conducteur et entraînant des pannes de service. Il devait y avoir une meilleure solution qui gardait une trace de la chaîne de garde d'une clé et qui soit facile à mettre en œuvre.

Solution
Solution

Avant de décider de travailler avec Keycafe, New Way Trucking a évalué 3 à 4 autres options. Keycafe a été le gagnant car il s'agissait d'une solution plug-and-play autonome avec connectivité cellulaire et batterie de secours, importante pour leurs emplacements distants. De plus, ils ont apprécié la possibilité de surveiller de manière centralisée tous les emplacements, un outil puissant pour l'équipe de gestion. Désormais, chaque fois qu'un conducteur récupère ou dépose une clé, la transaction est enregistrée et la direction dispose d'un suivi d'historique de chaque clé et conducteur. Lorsqu'une clé n'est pas rendue, keycafe permet la récupération en quelques instants plutôt qu'en quelques heures.

Résultat
Résultat

Une fois que l'équipe de gestion et les chauffeurs se sont familiarisés avec le système, la gestion des clés avec Keycafe a commencé à produire les résultats souhaités ; plus de clés perdues ou de chauffeurs sans accès à un camion. Chaque fois que l'équipe de répartition avait des questions techniques sur le système, l'équipe Keycafe était disponible pour aider et résoudre rapidement les problèmes. Environ 350 employés bénéficient directement de l'utilisation du système, économisant chacun environ une heure par mois de temps précédemment perdu. Plus important encore est le taux accru de livraisons à temps sans que les chauffeurs ne courent contre la montre en raison de retards.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer
Contacter le service commercial

Contacter le service commercial

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Hôtel les Pieux Switches to the Keycafe System for Managing its Room Keys

Operating a costly night shift while facing growing demand, The Hôtel les Pieux desperately needed Keycafe’s automated key management system to remain competitive and offer their guests a seamless self check-in.

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

Hertz Iceland améliore sa procédure de location après les heures d'ouverture grâce à Keycafe

L'accès autogéré des véhicules pour les clients grâce à la Smartbox de Keycafe a permis à Hertz Iceland de fonctionner avec des horaires réduits pendant la pandémie de COVID-19.

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

La Maison Internationale des Associations (MIA) de Genève s’équipe avec Keycafe pour ses locations de salles

À la recherche d'une solution pour automatiser l'accès aux clés des invités, la Maison Internationale des Associations a trouvé que Keycafe était la solution idéale.

Keycafe

Challenge
Challenge

New Way Trucking is a trucking company that prides itself on efficiency and providing services in a timely manner. Their fleet management and dispatch team were facing the burden of lost truck keys without an idea of who took them last. An all-too-common scenario was a driver taking a truck key home in their pocket, delaying the next driver’s departure and leading to service failures. There had to be a better solution that kept track of a key’s chain of custody and was easy to implement.

Solution
Solution

Before deciding to work with Keycafe, New Way Trucking evaluated 3-4 other options. Keycafe was the winner because it was a stand alone plug-and-play solution with cellular connectivity and a back-up battery, important for their remote locations. In addition, they valued the ability to centrally monitor all locations, a powerful tool for the management team. Now, each time a driver picks up or drops off a key the transaction is logged, and management has an audit history of every key and driver. When a key is not returned, keycafe makes the recovery possible in moments rather than hours.

Result
Result

Once the management team and drivers became familiar with the system, the Keycafe key management system started producing desired results; no more lost keys or drivers standing around without access to a truck. Whenever the dispatch team had technical questions about the system, the Keycafe team was available to help and promptly solve issues. Around 350 employees directly benefit from using the system, each saving around an hour per month of previously lost time. Even more important is the increased rate of on-time deliveries without drivers racing against the clock because of delays.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 60 days!

Customize your solution now
Close
Contact Sales

Contact Sales

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Streamlining Guest Experience in a Remote Location with Honour House Society

Streamlining Guest Experience in a Remote Location with Honour House Society

Honour House Society found a solution in Keycafe for self-managed arrivals and departures in a rural setting.

Keycafe Provides Flexible Property Access Management For Bohemia Realty

Keycafe Provides Flexible Property Access Management For Bohemia Realty

Read about how Bohemia Realty was able to continue safe and efficient property showings when the pandemic forced office closures.

JD Occasion Auto Dealer Manages Sales, Service and Cleaning Departments With Keycafe

JD Occasion Auto Dealer Manages Sales, Service and Cleaning Departments With Keycafe

See how JD Occasion transformed their vehicle fleet management with transparent access logs and department-specific permissions.