Keycafe

Défi
Défi

Dai-Ichi Cutter, qui signifie numéro un en japonais, a été créé en 1966 par trois camarades de classe ambitieux visant à devenir le leader de l'industrie du sciage à plat du béton. Ils se sont rapidement développés en important des machines de découpe de béton automatisées des États-Unis et ont finalement développé leurs propres machines de découpe exclusives. Aujourd'hui, leurs plus de 600 employés couvrent les grands projets de construction d'infrastructures du Japon en coupant, écaillant, épluchant, concassant, lavant et polissant le béton et d'autres matériaux.

Leur département de traitement de surface de 11 personnes se concentre sur la préparation des murs en béton pour les étapes de construction ultérieures et la finition des sols en béton en les polissant pour qu'ils ressemblent à des miroirs. Les techniciens conduisent des camions spécialisés pour transporter les machines et les outils nécessaires, souvent pendant de longues heures selon l'emplacement des chantiers de construction.

Le suivi des clés de camion et des cartes de station-service est un aspect important de l'attribution de projets aux techniciens et de la gestion de leurs horaires. Dai-Ichi Cutter utilisait des crochets sur le mur et des étiquettes de nom sur les clés. La direction savait qu'il devait y avoir un meilleur moyen, plus fiable, de rendre compte de ses actifs. Après une courte recherche en ligne, ils ont contacté Keycafe.

“En raison de notre environnement de travail, les travailleurs venaient jour et nuit, en semaine et le week-end. Tout le monde partage les clés du camion. Je savais que la façon dont nous gérions les clés était trop laxiste et nous risquions toujours de perdre les clés et les cartes d'essence”, explique le directeur, Hiroshi Senda.

Solution
Solution

Pour Dai-Ichi Cutter, les faibles coûts initiaux, les frais de fonctionnement peu coûteux et la facilité d'installation de la SmartBox ont tous été des facteurs décisifs dans le choix de Keycafe.

Tous les techniciens ont leur propre compte Keycafe, qui leur permet de récupérer les clés et les cartes d'essence qui les accompagnent avec un code d'accès. Leurs numéros d'employés sont définis comme leurs codes d'accès afin qu'ils n'aient rien de plus à retenir. Les retours se font en scannant simplement le porte-clés attaché à chaque clé pour des retours rapides à la fin d'un quart de travail.

Étant donné que chaque technicien a son propre code d'accès, chaque récupération de clé est enregistrée, ce qui permet à la direction de voir quand une clé est récupérée et par qui. Si une clé n'est pas rendue ou est manquante, ils savent exactement quel technicien a eu la clé en dernier. De plus, la SmartBox permet aux techniciens de gérer eux-mêmes la collecte et la remise des clés sans administration sur place, même le week-end et pour les équipes de nuit.

Résultat
Résultat

Étant donné que les techniciens ne peuvent désormais récupérer que les clés auxquelles ils ont été autorisés à accéder - et que chaque récupération de clé est enregistrée automatiquement - le risque d'utilisation abusive et de perte est réduit.

Keycafe a été simple et facile à utiliser pour les membres de l'équipe, et pour la direction, une plus grande tranquillité d'esprit était un grand mérite. « Comme je m'y attendais », déclare Senda.

Prêt(e) pour une gestion intelligente des clés?

Configurez et achetez votre programme de clés intelligentes en quelques minutes. Notre équipe d'assistance, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aidera à configurer votre solution et à en assurer le succès. Si Keycafe ne convient pas à votre entreprise, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu'à 45 jours!

Personnalisez votre solution dès maintenant
Fermer

Prêt pour une gestion plus intelligente des clés?
Parlons.

Nous aimerions avoir votre opinion

En tant que contact commercial, Keycafe vous enverra des offres spéciales, des mises à jour de produit, des idées inspirantes, des invitations à des événements et d’autres communications en lien avec Keycafe, avec la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Fermer

Vous pouvez également être intéressé par

Fini les lock-out : comment Keycafe a amélioré l'accès à la propriété et la satisfaction des résidents pour la gestion de votre propriété

Fini les lock-out : comment Keycafe a amélioré l'accès à la propriété et la satisfaction des résidents pour la gestion de votre propriété

Your Place Property Management a utilisé Keycafe pour redéfinir l'accès aux clés de secours pour les résidents et les entrepreneurs, établissant ainsi une nouvelle norme en matière de gestion immobilière.

Au-delà des heures de bureau : JB Motors rationalise la maintenance des véhicules avec Keycafe

Au-delà des heures de bureau : JB Motors rationalise la maintenance des véhicules avec Keycafe

JB Motors a transformé son expérience client grâce à la solution automatisée de gestion des clés de Keycafe, permettant des services de maintenance automobile 24 heures sur 24.

Rationalisation de la mobilité sur le campus : accès automatisé aux véhicules au Wallace Community College

Rationalisation de la mobilité sur le campus : accès automatisé aux véhicules au Wallace Community College

Wallace Community College a modernisé la gestion de sa flotte de véhicules avec Keycafe, transformant ainsi la distribution des clés et la planification de la maintenance.

Our Summer Sale is coming soon! Save 15% on the MS5 Base SmartBox from July 22 - 26.

Keycafe

Challenge
Challenge

Dai-Ichi Cutter, meaning Number One Cutter in Japanese, was established in 1966 by three ambitious classmates aiming to be the industry leader in concrete flat sawing. They quickly expanded by importing automated concrete cutter machines from the USA, and eventually developing their own proprietary cutting machines. Today, their over 600 employees cover Japan’s major infrastructure construction projects by cutting, chipping, peeling, crushing, washing, and polishing up concrete and other materials.

Their 11-person Surface Processing Department focuses on preparing concrete walls for further construction stages and finishing up concrete floors by polishing them to look like mirrors. Technicians drive specialized trucks to transport necessary machines and tools, often for long hours depending on where the construction sites are located.

Keeping track of truck keys and gas station cards is an important aspect of assigning projects to technicians and managing their schedules. Dai-Ichi Cutter was using hooks on the wall and name tags on the keys. Management knew there must be a better, more reliable way to be accountable for their assets. After a short online search, they reached out to Keycafe.

“Due to our work environment, workers would come in day and night, weekdays and weekends. Everyone shares truck keys. I knew the way we managed keys was too lax, and we always had risks of losing keys and gas cards,” says the manager, Hiroshi Senda.

Solution
Solution

For Dai-Ichi Cutter, low initial costs, inexpensive running fees, plus easy setup of the SmartBox were all deciding factors in choosing Keycafe.

All technicians have their own Keycafe account, which allows them to pick up keys and accompanying gas cards they have permission for with an access code. Their employee numbers are set as their access codes so they have nothing extra to remember. Dropoffs are done by simply scanning the fob attached to each key for quick returns at the end of a shift.

Because each technician has their own access code, every key pickup is logged, allowing management to view when a key is picked up and by who. If a key is not returned or goes missing, they know exactly which technician last had the key. Additionally, the SmartBox enables technicians to self-manage the pickup and dropoff of keys without administration on-site, even on weekends and for night shifts.

Result
Result

Since technicians can now only pick up the keys they’ve been granted access to - and every key pickup is logged automatically - there is decreased risk for misuse and loss.

Keycafe has been simple and easy to use for the team members, and for management, increased peace of mind was a big merit. “Just like I expected,” says Senda.

Ready for smart key management?

Configure and purchase your smart key deployment in minutes. Our 24/7 support team will work with you to setup your solution and ensure its a success. If Keycafe is not the right fit for you business, you may return it for a fully refund for up to 45 days!

Customize your solution now
Close

Ready for Smarter Key Management?
Let's Talk.

We would like to hear from you

As a business contact, Keycafe will send you special discounts, product updates, inspiration, event invitations, and other communications related to Keycafe with the option to opt out at any time.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Close

You may also be interested in

Automated Check-Ins with Style: How Les 3 Concierges Refreshed the Airbnb Guest Experience

Automated Check-Ins with Style: How Les 3 Concierges Refreshed the Airbnb Guest Experience

Les 3 Concierges automated their guest check-in process by using Keycafe’s Airbnb integration, simplifying key exchanges and improving customer satisfaction.

No More Missing Keys: Signarama Lawrenceburg Ensures Keys are Returned Using Keycafe

No More Missing Keys: Signarama Lawrenceburg Ensures Keys are Returned Using Keycafe

Using a Keycafe SmartBox, Signarama Lawrenceburg achieved a 100% key return rate and increased accountability among staff.

How Biotix Environmental Solutions Boosted Team Productivity & Reduced Delays with Keycafe

How Biotix Environmental Solutions Boosted Team Productivity & Reduced Delays with Keycafe

From multiple lost keys per week to complete transparency and a new sense of accountability among staff, the environmental consulting firm found Keycafe to be a night and day difference.